Boris Vian 100 ans médiathèque de Saint-Pierre d'Oléron

Boris Vian 100 ans – Médiathèque de St-Pierre d’Oléron.

– Vendredi 20 Mars
Scène ouverte à la médiathèque de Saint Pierre spéciale Boris Vian le Vendredi 20 Mars à 19h. Une soirée dédiée aux amateurs avec des reprises de chansons de Boris Vian, des lectures de poèmes et extraits de romans…  Gratuit mais sur inscription au 05.46.85.76.55 ou directement à la médiathèque.

– Mardi 24 Mars
Soirée littéraire spéciale Vian Mardi 24 Mars à 18h à la médiathèque de Saint Pierre. Boris Vian composa L’automne à Pékin en 1946. Dans ce roman aux cheminements multiples, Boris Vian déploie toute sa verve créatrice en explorant plus que jamais les limites du langage et l’absurdité des réalisations humaines. Animée par le Café Littéraire (UTL). Gratuit et ouvert à tous.

– Samedi 28 Mars
Conférence exceptionnelle Boris Vian, de Nicole Bertolt à la médiathèque de Saint Pierre
Samedi 28 Mars à 17h, directrice du patrimoine et mandataire pour l’œuvre de Boris Vian et représentante de la Cohérie Boris Vian.
Rencontre suivie d’une dédicace.

Date

28 Mar 2020

Heure

All Day

Lieu

Médiathèque St Pierre
St Pierre d'Oléron
Médiathèque de St Pierre d'Oléron

Organisateur

Médiathèque de St Pierre d'Oléron
Téléphone
05.46.85.76.55
Email
mediatheque@saintpierreoleron.com
QR Code

Météo île d’Oléron.

Pendant cette période de confinement toutes les animations qui apparaissent ci-dessous, sont annulées. Nous vous communiquerons les informations qui nous arriveront par la suite.

Pas d'événement actuellement programmé.

Horaires des marées à la Cotinière, île d’Oléron

Ile d’Oléron et bassin de Marennes : visites guidées et ateliers

L’agenda des nombreuses visites et ateliers proposés pour découvrir les richesses du patrimoine et de la nature de l’île d’Oléron et du bassin de Marennes.

Les News Oléron Mag

Informations sur les spectacles, manifestations, visites guidées, ateliers pédagogiques et artistiques organisés sur l’île d’Oléron et le pays de Marennes.
Agenda mis à jour régulièrement.

Contacter Oléron Mag.