Concert Gaël Faure, Oléron

Concert Barbara Carlotti – Gaël Faure

20h: Barbara Carlotti
Hauteure, compozitrice, interprète, Barbara Carlotti est une artiste pluridisciplinaire qui offre des concerts atypiques. Elle collabore régulièrement avec des chorégraphes, des artistes de chansons comme Philippe Katerine, Dominique A, Bertrand Belin …
« L’amour, l’argent et le vent », son quatrième album, est encensé par la critique et obtient le 1er Prix de l’Académie Charles Cros. Elle donne une centaine de concerts en France entre 2012 et 2014. En 2013, elle est nominée dans 2 catégories aux Victoires de la Musique : révélation scène et révélation public.
En 2018, avec Magnétique, son nouvel album, Barbara Carlotti nous attire dans sa chambre, dans ses nuits de rêves, dans un temps qui s’étire et nous étreint.

À partir de 21h30 : Gaël Faure
Gaël Faure : guitare, voix
Eléonore Du Boi : claviers, chœurs
Vincent Brulin : guitare, basse
Emiliano Turi : batterie
Des mélodies toutes en simplicité, des textes enracinés dans la vie, un folk direct, tout chez Gaël Faure laisse transparaître l’authenticité. Sa voix au pouvoir chamanique, ses ballades folk, ses harmonies aériennes, ont l’art de vous prendre sans crier gare comme l’émotion face à une vaste étendue sauvage. Loin des succès faciles, Gaël sait prendre son temps, retourner en Ardèche sur la terre de ses parents et de son enfance pour semer des idées, planter des notes, cultiver de nouvelles compositions. Cet artiste instinctif et généreux, dans la mouvance du Colibri, découvrira ce soir la magie du site du Théâtre d’Ardoise ce qui ne devrait pas lui déplaire .

Entrée : 20 Teuros- Tata et moins de 25 ans : 15 €
Réserv.(par SMS): Sylvie 07 81 23 54 34 / Agnès 06 71 43 05 66

Date

14 Août 2018

Heure

19:00

Lieu

Théâtre d'Ardoise
Dolus d'Oléron
Catégorie
Le Théâtre d'Ardoise

Organisateur

Le Théâtre d'Ardoise
Email
reservation@letheatredardoise.com
Site Web
http://www.letheatredardoise.com