Restaurant, bar la Jonchaie

En tête à tête, en famille ou entre amis, vous pourrez y déguster les produits du terroir et apprécier les produits de la mer en provenance directe du port de pêche artisanale de la Cotinière.

Il est situé à l’entrée du Camping « Les Gros Joncs ». Comme un air de vacances et de détente règne dans cet espace haut en couleurs. Qu’il s’agisse d’une cuisine simple et gourmande, d’un service de pizzas à emporter, ou d’un programme hebdomadaire d’animations : p’tits concerts sympas, spectacles music-hall, quizz, karaokés… Un seul mot d’ordre : qu’il y ait de l’ambiance du p’tit dèj à l’apéro !!

Restaurant et bar, la Jonchaie, île d'Oléron
La Jonchaie, restaurant aux Sables Vignier, Oléron

Mariages, banquets ou séminaires pourront être organisés au Restaurant La Jonchaie : sa capacité d’accueil (de 200 personnes) et la possibilité d’hébergement sur place apporteront confort et sérénité à tous vos évènements. Hébergement à l’hôtel de plein air les Gros joncs.
Sur demande, nous pourrons étudier toute proposition d’organisation de lunch, cocktail, apéritif personnalisé ou autre soirée à thème.

Toutes nos viandes et tous nos poissons sont accompagnés de légumes de saison. Nos arrivages de poissons, crustacés, de fruits de mer et de primeurs sont tributaires des marchés et des saisons.

Restaurant et bar, la Jonchaie, île d'Oléron
La Jonchaie, restaurant aux Sables Vignier, St Georges d'Oléron

Restaurant bar la Jonchaie
Les Sables Vignier – Route Côtière
entre Domino et La Cotinière
17190 Saint Georges d’Oléron

Tel : 05.46.76.49.02

La Jonchaie, bar, la terrasse, île d'Oléron

Dans une ambiance cosy et moderne, le bar la Jonchaie vous dévoile toutes ses facettes, le temps d’une pause café, d’un apéritif, autour
d’un cocktail ou d’un rhum arrangé.

Ouvert d’avril à septembre.

La Jonchaie, bar, les Sables Vignier, île d'Oléron
La Jonchaie, salle de séminaire, Oléron

Nous écrire par email :

Communiqué et photos :restaurant, bar, la Jonchaie, St Georges d’Oléron.

Partager cet article :