Concert de Noël, salle du Chai à Chéray.
Lundi 22 décembre à 20h30 à la salle de spectacle Le Chai.
La commune de Saint-Georges-d’Oléron fête Noël en chansons, en compagnie de deux jeunes chanteurs lyriques d’exception, accompagnés par l’accordéon virtuose de Sylvain Lachaise.
Mathilde Milhères, soprano :
Habituée des productions de Cant’ Opérette et déjà fort aguerrie à la scène et aux opéras du grand répertoire, Mathilde chante régulièrement dans les choeurs des soirées lyriques de Sanxay.
Elle se produit en soliste dans des œuvres telles que le Magnificat de J.S. Bach, La Création de Haydn, les requiem de Mozart, Fauré ou Durufflé.
Elle participe à de nombreux stages en France et à l’étranger avec de prestigieux artistes.
Martin Barigault, baryton :
Elève du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, Martin revient dans son île d’Oléron pour la joie de ses amis : les Saintgeorgeais.
Primé en chant baroque et lyrique, il incarne de grands rôles d’opéra, de Haendel à Mozart et Rossini ; soliste d’oratorios, il se produit sous la baguette de chefs prestigieux, tels Emmanuelle Haïm ou Hervé Niquet ; il dirige aussi la chorale Sans Nom Sans Note :
Autant dire que Martin saura, en compagnie de Mathilde, nous guider pour écouter et parfois même chanter, toute la magie de Noël !
Un cadeau de musique sous la houlette de l’accordéon de Sylvain Lachaise que nous aimons retrouver, avec ses jeunes complices, pour une soirée de fin d’année inoubliable…

No comments
Sorry, the comment form is closed at this time.