Les doubles vies de Sarah Bernhard à St-Trojan
Ne ratez pas ce « seul en scène » autour des doubles vies de Sarah Bernhard, exceptionnellement sur notre Île d’Oléron ce vendredi 24 octobre à 20h30 à l’aquarium (38 avenue des Bris à Saint-Trojan-Les-Bains).
Tourbillonnantes et trépidantes, virevoltantes et multiples, spectaculaires et intimes, les doubles vies de Sarah Bernhard forment les facettes du kaléidoscope qui a illuminé les scènes, les salons, les alcôves depuis la Belle Époque jusqu’à nos jours.
C’est Isabelle Sprung qui a co-écrit le texte de ce spectacle, qu’elle porte seule pendant une heure et demie.
Isabelle a travaillé sous la direction d’Elie Semoun, d’Etienne Chatiliez, de Coline Serreau, de Marco Ferreri, de Jean-Claude Penchenat, de Jérôme Deschamps et de Macha Makeieff…
Elle a joué au Splendid, à Bobino, au Trévise et en tournée au sein de la « Bande Originale », qui a remporté le Prix Charles Oulmont.
Parallèlement à sa carrière de comédienne, Isabelle écrit. Elle a adapté et interprété « Un Cœur Simple » de Gustave Flaubert, dirigée par Pascale Liévyn. Elle a écrit et interprété un spectacle solo, « Un joyau dans son écrin », avec Sophie Forte et Jacques Delaporte, du Grand Orchestre du Splendid. Elle écrit également des chansons : « Ode à la mer », interprétée par Alexis HK sur l’album « l’Homme du Moment », au Bataclan, à la Cigale et en tournée.
Mais Isabelle slame aussi ! Elle a remporté le Grand Slam National et représenté la France à Zürich, après avoir animé le slam à femmes et le Cabaret de Zaza.
Elle a mis en scène le duo « Beur ou ordinaire » aux Trois Bornes et en tournée.
Mais elle chante également !… et vient de terminer d’enregistrer son nouveau disque, « Rien de tel », dont elle a écrit les paroles et la musique, après un disque de reprises de chansons réalistes « De Fréhel à nos jours », tournées au Connétable. Un nouvel album est en préparation avec Stéphane Dorey.

No comments
Sorry, the comment form is closed at this time.