Micro folie – Médiathèque municipale de Saint-Georges-d’Oléron

En accès libre à la médiathèque municipale Médi@tlantique, tous les samedis de 9h30 à 11h30 et de 14h30 à 16h30 (sauf samedis fériés), venez découvrir des œuvres de plusieurs établissement culturels nationaux grâce au musée numérique Micro-Folie de SAINT-GEORGES-D’OLÉRON.

Gratuit, tout public

–  » Micro-Folie » en visite libre Articulée autour du Musée numérique, la Micro Folie réunit plusieurs milliers de chefs d’œuvre de nombreuses institutions et musées, nationaux et internationaux.
Cette galerie d’art numérique offre culturelle inédite en accès libre.
Tout public – Entrée libre

Micro-Folie : le musée numérique qui permet de découvrir, à côté de chez soi, les trésors des plus grandes institutions culturelles. Numérisées en très haute définition, les œuvres de cette galerie éclectique émerveillent, surprennent et interpellent.
La Micro-Folie de Saint-Georges-d’Oléron est un lieu culturel français basé sur le réseau des Micro-Folies du Parc de la Villette.

Grâce aux partenariats futurs avec différentes associations culturelles et artistiques, plusieurs autres manifestations viendront étoffer la programmation de ce nouveau service culturel offert par la municipalité de SAINT-GEORGES-D’OLÉRON et les soutiens financiers de l’État et du Département de la Charente-Maritime.

Plus de renseignements au 05 46 75 50 14

Courriel : mediatlantique@saintgeorgesoleron.fr
Site Internet : mediatlantique-oleron.net
Facebook : facebook.com/Mediatlantique
Instagram : instagram.com/mediatlantique
Citykomi depuis un smartphone : citykomi.com/recevoir-les-notifications

Météo île d’Oléron.


Chercher une rubrique


Éléments d’information sur la faune oléronaise…
Présentation de quelques espèces animales vivant à Oléron.
Pas forcément des espèces emblématiques mais des espèces pouvant être vues ou entendues par quiconque (avec un peu d’attention)… Les textes sont de Christian Bavoux, Le Marais aux Oiseaux. Plus d’infos.
Vous pouvez aussi retrouver sur Oléron Mag une présentation plus générale de la faune oléronaise.

Faune Oléron : Petit-duc scops (photo ©.C.Bavoux)

Horaires des marées à la Cotinière, île d’Oléron

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.