Concert Gunwood Oléron

11ème Blues de l’huître

20 h: Cisko Herzhaft
Artiste français atypique, Cisco Herzhaft est présent sur de nombreuses scènes dédiées au folk, au blues, au jazz ou à la guitare et ceci aux quatre coins de la planète. Il est indéniablement l’un des derniers authentiques blues-pickers  acoustiques et l’un des premiers à avoir ouvert la voie au blues dans l’hexagone.

22 h : Gunwood
Gunnar Ellwanger : Guitares, chant.
Joao Francisco « Jeff » Preto : Basse, harmonica, banjo, percussions
David Jarry Lacombe : Batterie, claviers, voix
Le voyage continuera avec le trio de Gunwood qui nous offre une musique orchestrée comme une bande-son rock d’un road-movie où l’histoire se déroulerait sur une piste de terre aride et rocailleuse comme la voix de Gunnar Ellwanger. Cette voix rappelle parfois celle de Joe Cocker, mais vous penserez aussi à Neil Young. Ce blues nous donne un sourire immédiat. Les images affluent et on y devine beaucoup de paysages rêvés et de soleil. On y trouve aussi de belles valeurs simples et humanistes, comme la découverte et le voyage, la quête de soi-même sans fin, la recherche interminable d’une vérité, d’un bonheur perdu qu’on ne retrouve jamais. Les guitares sonnent toujours juste, la rythmique est toujours de bon goût, la diversité est imparable.
Pour ce 11éme blues de l’huître, Gunwood va, à coup sûr, graver le souvenir d’une mémorable soirée sur les ardoises du Théâtre.
Photo une © Richard Schroeder site http://www.gunwoodofficial.com/

 

Entrée : 20 Teuros- Tata et moins de 25 ans : 15 €
Réserv.(par SMS): Sylvie 07 81 23 54 34 / Agnès 06 71 43 05 66

Date

10 Août 2018

Heure

20:00

Lieu

Théâtre d'Ardoise
Dolus d'Oléron
Catégorie
Le Théâtre d'Ardoise

Organisateur

Le Théâtre d'Ardoise
Email
reservation@letheatredardoise.com
Site Web
http://www.letheatredardoise.com