Ouverture de l’écomusée du Port des Salines le 28 mars.

Port des Salines île d'Oléron, vacances ToussaintL’écomusée du Port des Salines ouvre ses portes au public le mercredi 28 mars 2018. Une saison riche en animations vous attend : ateliers pédagogiques, apéros barque, visites dégustation, jeu de piste « à la sau », des sorties à la découverte de la biodiversité et toujours les visites commentées du marais salant…

Nouveauté 2018 : afin de rendre les promenades en barque accessibles aux personnes à mobilité réduite et améliorer le confort de tous les visiteurs une rampe d’accès et un nouveau ponton ont été réalisés durant l’hiver. Venez tester ces nouveaux aménagements !

Pour démarrer la saison, à l’occasion du week-end de Pâques, l’écomusée propose un grand jeu de piste sur tout le site du Port des Salines. En famille ou entre amis, des épreuves à réaliser en barque, dans l’écomusée et autour du marais, pour gagner le trésor du saunier et une surprise chocolatée!
Jeu de piste « à la sau », dimanche 1er avril, à 16h, au Port des Salines, durée 1h30, 15€ par équipe (de 2 à 5 personnes), sur inscription au 05.46.75.82.28, nombre de places limité.

Communiqué de presse du Port des Salines.

Plus d’infos sur le site du Port des SalinesOuverture du Port des Salines à Oléron 2018

Ecomusée du Port des Salines
Rue des Anciennes salines
17370 Le Grand-Village-Plage

Tel : 05.46.75.82.28

mail : le.port.des.salines@cdc-oleron.fr

Partager cet article :