La fête du sport et des associations de Saint-Pierre d’Oléron

La Fête du sport et des associations de retour pour une rentrée dynamique à Saint-Pierre d’Oléron

La commune de Saint-Pierre d’Oléron, en partenariat avec l’Office Municipal des Sports (OMS), annonce le retour de sa traditionnelle Fête du sport et des associations. Cet événement incontournable de la rentrée se tiendra le samedi 13 septembre 2025, de 14h30 à 18h00, sur la place Gambetta et réunira près de 70 clubs et associations locales.

Comme l’année passée, l’événement élargit son champ d’action puisque, en plus des nombreux clubs sportifs qui proposeront initiations et démonstrations, la municipalité invite l’ensemble des associations de la commune à se joindre à la fête. Qu’elles soient culturelles, sociales, environnementales ou de loisirs, toutes auront l’opportunité de présenter leurs activités et de rencontrer le public.

Le maire de Saint-Pierre d’Oléron, Christophe Sueur précise : C’est un événement auquel je suis particulièrement attaché. Il incarne le dynamisme de notre commune. Le monde associatif fait vivre Saint-Pierre d’Oléron, il est une source inestimable de lien social, d’épanouissement et d’animation pour tous les habitants.

Adultes et enfants sont invités à venir découvrir une grande variété de disciplines sportives et à échanger avec les bénévoles. Ces derniers, issus des clubs sportifs et des associations, partageront avec passion leurs activités et leur engagement. L’accès à tous les espaces est libre et gratuit.

Chaque année, le succès de cet événement témoigne du dynamisme de la vie associative et sportive de Saint-Pierre d’Oléron, un atout majeur pour les habitants.

Date

13 Sep 2025
Expiré!

Heure

14:30 - 18:00

Lieu

Place Gambetta
St-Pierre d'Oléron

Organisateur

Municipalité de St Pierre d'Oléron
QR Code

Chercher une rubrique



Se déplacer sur l'île sans voiture

Carte pistes cyclables de l'île d‘Oléron

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.