SORTIE DE RÉSIDENCE Shuling Liu, plasticienne. La Corderie Royale.
Le Centre International de la Mer-La Corderie Royale accueille Shuling LIU, artiste plasticienne, en résidence depuis le 15 octobre jusqu’au 15 novembre pour un travail de recherche et d’exploration sur l’œuvre intitulée Phare des Ruisseaux* :
Recherches sur des plans de bateaux, rencontre avec les mateloteurs, tests de fabrication de cordages en différentes matières et couleurs, visite de la corderie Palus en Corrèze… Shuling LIU a pu s’immerger dans la culture maritime de la Corderie.
Venez à sa rencontre les jeudi 13 et vendredi 14 novembre de 14h à 18h pour échanger sur sa pratique artistique et son travail.
* Ce projet a remporté l’appel à projets Coopération, Création et Territoires 2025, co-construit avec le Réseau Astre et financé par l’État / ministère de la Culture-DRAC Nouvelle-Aquitaine et la Région Nouvelle-Aquitaine.
Plus d’infos : Shuling Liu, Phare des ruisseaux – La Corderie Royale, Centre International de la Mer
Shulin LIU se tiendra à votre disposition si vous souhaitez la rencontrer

No comments
Sorry, the comment form is closed at this time.